ACDAL-Opéra-Opérettes

Association Cherbourgeoise Défense Art Lyrique

François MAUGRENIER,
Président de l’Association Cherbourgeoise de Défense de l’Art Lyrique

« Les membres de l’ACDAL et moi-même souhaitons témoigner des qualités professionnelles et personnelles d’Emmanuelle TAVARD. L’ACDAL et Emmanuelle TAVARD sont partenaires depuis plusieurs années.

Nous avons la chance d’avoir Emmanuelle comme chorégraphe lors de nos représentations et nous avons pu apprécier ses nombreuses qualités. Elle a assuré la chorégraphie de nos derniers spectacles, tels que :
2012 : La Belle de Cadix
2013 : La Veuve Joyeuse
2014 : Les Mousquetaires au Couvent
2015 : Les Pêcheurs de Perles

2016 : Carmen

Ses prestations sont toujours d’une très grande qualité et d’un grand sérieux. Sa capacité d’adaptation ont été essentielles pour l’intégration de sa troupe au sein de notre groupe.

Nous avons pu voir l’évolution de ses élèves qui ont grandi et progressé au fil de nos spectacles. Nos fidèles spectateurs apprécient les interventions de ses danseuses qui vont même au-delà de la danse puisqu’elles n’hésitent pas à reprendre les parties chantées avec les choristes.

Emmanuelle est un professeur de danse et une chorégraphe d’une grande gentillesse et d’une grande valeur professionnelle que nous sommes heureux de compter dans nos rangs.
Appréciée par l’ensemble des membres de l’ACDAL, c’est avec grand plaisir que nous la retrouvons elle et ses élèves lors des répétitions et des représentations.
Nous espérons que ses nouvelles fonctions ne l’empêcheront pas de continuer sa collaboration avec notre association car elle est un soutien et un atout précieux pour la réalisation de nos spectacles. »